top of page

 

L'Almo Nature HQS Natural Tuna Fillet in Broth Dog Food Topper est un complément alimentaire de haute qualité pour chiens, conçu pour enrichir leur repas habituel. Avec du thon naturel comme premier ingrédient, ce topper minimaliste est une excellente manière d'ajouter de l'humidité, du goût et de l'arôme à la nourriture régulière de votre chien. Les ingrédients sont simples, de haute qualité, et de grade humain, assurant que chaque bouchée est chargée de protéines hautement digestibles, d'acides aminés essentiels et de micronutriments.

 

Caractéristiques principales :

 

  • Thon naturel : Premier ingrédient, pour un apport protéique de qualité.
  • Recette à ingrédients limités : Simple et efficace, minimise les risques d'allergies ou d'intolérances.
  • Qualité humaine : Ingrédients aptes à la consommation humaine, garantissant une haute qualité.
  • Enrichit le repas : Ajoute de l'humidité, du goût et de l'arôme au kibble habituel.
  • Sans grains et sans gluten : Idéal pour les chiens avec des sensibilités alimentaires spécifiques.
  • Sans sous-produits, hormones, carraghénanes, saveurs ou conservateurs artificiels.

 

Avantages pour votre chien : Ce topper non seulement améliore le goût et l'attrait de la nourriture sèche, mais aide également à augmenter l'apport en eau, essentiel pour la santé urinaire et rénale de votre chien. Les protéines et nutriments essentiels soutiennent la santé globale et le bien-être.

 

Pourquoi choisir Almo Nature HQS Natural Tuna Fillet in Broth Dog Food Topper ? Pour les propriétaires qui recherchent un moyen simple et naturel d'améliorer l'alimentation de leur chien tout en fournissant des suppléments nutritifs de qualité. Ce produit convient parfaitement comme trait ou complément, offrant un changement savoureux tout en conservant les bénéfices d'un régime alimentaire contrôlé.

 

Ingrédients : Thon 60%, eau suffisante pour le traitement, riz 3%.

 

Poids: 280g.

Entrée Filet de Thon HQS Natural | Almo Nature

SKU : AN1912
5,79C$Prix
  • Disponible en magasin et en ligne pour livraison et ramassage en magasin

     

    Le ramassage en magasin d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture.

  • Vous pouvez échanger ou annuler un article qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer et obtenir auprès de nous une autorisation d’échange ou de remboursement par courriel ou par téléphone. Par la suite, vous devez, expédier à vos frais le bien à notre adresse ou en magasin. À réception de l'article nous procéderons à l'échange ou au remboursement si l'article et son emballage d'origine sont en bon état.

    Le remboursement se fait sous 72 heures à réception de l'article.

Ce produit est non livrable

mais vous pouvez le commander en ligne et le récupérer en toute sécurité à notre magasin de St-Bruno durant les heures d'ouverture. 

bottom of page