top of page

Offrez à votre félin la qualité vétérinaire avec la pâtée Royal Canin Urinaire, spécialement conçue pour soutenir la santé urinaire de votre compagnon à quatre pattes. Cette nourriture humide premium est élaborée avec des ingrédients de haute qualité pour répondre aux besoins spécifiques des chats sujets aux troubles urinaires.

 

Pourquoi choisir Royal Canin Urinaire ?

 

  • Soutien du système urinaire : Formulée avec une teneur en minéraux adaptée pour aider à maintenir un système urinaire sain.
  • Hydratation accrue : Les fines tranches en sauce favorisent une meilleure hydratation et facilitent la dilution urinaire.
  • Haute appétence : Un goût irrésistible qui satisfait même les chats les plus exigeants.
  • Aliment complet : Équilibré en nutriments, vitamines et minéraux pour une alimentation quotidienne.

 

Conseils d'utilisation : Servir la nourriture à température ambiante. Veillez à toujours laisser de l'eau fraîche à disposition de votre chat. Respectez les quantités recommandées par votre vétérinaire selon le poids et l'état de santé de votre chat.

 

Composition : Viandes et sous-produits animaux, céréales, extraits de protéines végétales, sous-produits d'origine végétale, minéraux, huiles et graisses, sucres. Additifs (par kg) : Additifs nutritionnels : Vitamine D3 : 195 UI, E1 (Fer) : 3 mg, E2 (Iode) : 0,21 mg, E4 (Cuivre) : 1,6 mg, E5 (Manganèse) : 1 mg, E6 (Zinc) : 10 mg - Additifs technologiques : Clinoptilolite d'origine sédimentaire : 2 g.

 

Recommandations : Ce produit est recommandé pour les chats adultes avec sensibilité urinaire. Non recommandé en cas de croissance, de gestation ou de lactation. Consultez toujours votre vétérinaire avant de modifier le régime alimentaire de votre animal.

 

Formats :

85 g

145g 

Formule Soin Urinaire nourriture humide pour chat | Royal Canin

SKU : RCFSU085T
PrixÀ partir de 3,39C$
  • Disponible en magasin et en ligne pour la livraison

     

    Le ramassage en magasin d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture.

  • Vous pouvez échanger ou annuler un article qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer et obtenir auprès de nous une autorisation d’échange ou de remboursement par courriel ou par téléphone. Par la suite, vous devez, expédier à vos frais le bien à notre adresse ou en magasin. À réception de l'article nous procéderons à l'échange ou au remboursement si l'article et son emballage d'origine sont en bon état.

    Le remboursement se fait sous 72 heures à réception de l'article.

Ce produit est non livrable

mais vous pouvez le commander en ligne et le récupérer en toute sécurité à notre magasin de St-Bruno durant les heures d'ouverture. 

bottom of page