top of page

Tube à presser antipuces, tiques et moustiques Squeez-On Sentry pour les chiens de plus de 30 kg soit plus de 66 lb.

 

Le tube à presser antipuces, tiques et moustiques Squeez-On Sentry pour chiens de plus de 30 kg est un produit efficace pour protéger votre animal de compagnie contre les parasites nuisibles. Les puces, les tiques et les moustiques peuvent non seulement causer des démangeaisons et des irritations, mais ils peuvent également transmettre des maladies potentiellement mortelles.

 

Ce produit est facile à utiliser. Il suffit de presser le contenu du tube sur la peau de votre chien entre les omoplates et de masser doucement pour permettre à la solution de se répandre uniformément sur la peau. Une fois appliqué, le produit offre une protection durable contre les parasites. Il est recommandé de renouveler l'application toutes les 4 semaines pour assurer une protection continue.

 

Le tube à presser antipuces, tiques et moustiques Squeez-On Sentry est également sûr pour votre chien. Il contient des ingrédients actifs tels que la perméthrine et le pyriproxyfène, qui sont efficaces contre les parasites, mais qui sont également sans danger pour les chiens. Cependant, il est important de suivre les instructions d'utilisation et de ne pas appliquer le produit sur les chiots de moins de 12 semaines.

 

En résumé, si vous cherchez un moyen efficace de protéger votre chien contre les parasites nuisibles tels que les puces, les tiques et les moustiques, le tube à presser antipuces, tiques et moustiques Squeez-On Sentry est un choix judicieux. Il est facile à utiliser, efficace et sûr pour votre animal de compagnie. N'oubliez pas de renouveler l'application toutes les 4 semaines pour assurer une protection continue.

 

Contient 3 doses.

Ne pas appliquer sur les chats.

Tube à presser antipuces, tiques et moustiques Squeez-On Sentry chien +30 kg

SKU : TUBE +30kg SENTRY
23,99C$Prix
  • Disponible en magasin et sur la boutique en ligne.

     

    Le ramassage en magasin d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture.

  • Vous pouvez échanger ou annuler un article qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer et obtenir auprès de nous une autorisation d’échange ou de remboursement par courriel ou par téléphone. Par la suite, vous devez, expédier à vos frais le bien à notre adresse ou en magasin. À réception de l'article nous procéderons à l'échange ou au remboursement si l'article et son emballage d'origine sont en bon état.

    Le remboursement se fait sous 72 heures à réception de l'article.