top of page

Sensibilités à la Dinde de GO! Solutions est une recette conçue pour les chiens ayant des besoins diététiques sensibles, utilisant de la dinde de qualité supérieure élevée sans cage comme seule source de protéine de volaille. Cette formule à ingrédients limités est idéale pour les chiens sensibles ou ayant des allergies alimentaires, fournissant une nutrition équilibrée avec le minimum d'ingrédients possibles.

 

Caractéristiques principales :

 

  • Dinde de qualité supérieure : Source unique de protéine animale, élevée sans cage, pour les chiens ayant des sensibilités à d'autres protéines.
  • Ingrédients limités : Réduit au minimum pour éviter les réactions allergiques, sans poulet, blé, maïs ou soja.
  • Soutien digestif : Fibre prébiotique de racine de chicorée séchée pour aider à la digestion et soutenir les estomacs sensibles.
  • Nutrition complète et équilibrée : Conçue pour fournir une alimentation complète à tous les chiens, indépendamment de leur taille ou race.
  • Ingrédients naturels : Formule avec des ingrédients simples et naturels pour une meilleure santé digestive et globale.

 

Avantages pour votre chien : Cette formule garantit non seulement une alimentation savoureuse et nutritive mais aussi une digestion facile et une réduction des risques d'allergies alimentaires. La dinde offre une excellente source de protéines, tandis que les fibres prébiotiques maintiennent une flore intestinale saine.

 

Pourquoi choisir Sensibilités à la Dinde de GO! Solutions ? Fabriqué en Ontario, Canada, par des experts en nutrition animale, ce produit combine des ingrédients de première qualité pour répondre aux exigences alimentaires spécifiques de votre chien tout en offrant un repas délicieux.

 

3 formats disponibles:

-Petit 1.3 kg

-Moyen 5.4 kg

-Grand 9.9 kg

Sensitivities - Dinde Sans Grains pour Chiens | Go! Solutions

PrixÀ partir de 22,99C$
  • Disponible en magasin et en ligne pour la livraison.

     

    Le ramassage en magasin d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture.

  • Vous pouvez échanger ou annuler un article qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer et obtenir auprès de nous une autorisation d’échange ou de remboursement par courriel ou par téléphone. Par la suite, vous devez, expédier à vos frais le bien à notre adresse ou en magasin. À réception de l'article nous procéderons à l'échange ou au remboursement si l'article et son emballage d'origine sont en bon état.

    Le remboursement se fait sous 72 heures à réception de l'article.

Ce produit est non livrable

mais vous pouvez le commander en ligne et le récupérer en toute sécurité à notre magasin de St-Bruno durant les heures d'ouverture. 

bottom of page